Prologue



Prologue;

SUCRE, capitale constitutionnelle de la Bolivie, est aussi connue sous le nom de Charcas, la Cité Blanche, La Plata et même 'le Paris des Andes'.
Inscrite au patrimoine de l'Humanité a l'UNESCO en 1991, cette capitale baroque aux blancs édifices datant des 18/19e siècles attirent des milliers de touristes chaque année. À travers ses parcs, ses places, ses rues aux magnifiques édifices coloniales, sa culture et surtout à travers ses gens, nous espérons vous faire voyager, découvrir, rêver et surtout vous encourager par ces images et ces commentaires qui proviendront de la plus belle ville de Bolivie, Sucre.

mardi 13 mars 2012

Pour ceux qui en redemanderaient voici la suite;





Et pourquoi pas...



Amélie profitant de la vue de Sucre de notre terrasse.



Yves Gagnon en action


C'est ainsi qu'il ferma le garage!



Le pire c'est au retour. T'as toujours les pieds dans le fond.



Liliana


Marlene

Salon del Reino/Sucre Sur et La Plata



Un frère venu pratiquer son # 2 (lecture) avant la réunion du jeudi...en braille.


1 commentaire:

  1. Très belle salle du royaume! Je crois que nous aimerions beaucoup la réunion samedi à 17 heures versus 10 heures dimanche matin surtout que nous devons partir 45 minutes à l'avance pour arriver à l'heure.
    Hier des frères et soeurs qui parcouraient du territoire dans notre coin sont arrêtés chez nous avec leur lunch. Leurs efforts sont louables mais je crois qu'ils ont plus de plaisir entre eux qu'aux portes. Ils vous envieraient sûrement. Par contre tout le monde n'est pas prêt à échanger une vie douillette au Québec pour une mode de vie plus humble en Bolivie.
    J'anticipe lire sur les progrès de vos études. Bonne semaine!
    Maureen

    RépondreSupprimer